Modèle éditorial et modèle de flot

Klar et coll. [5] ont dérivé un modèle de flux de trafic macroscopique à partir d`un macroscopique suivre les modèles de leader. Le modèle obtenu par klar était de type aw-Rascle. Le marché des modèles matures a augmenté énormément à mesure que les baby-boomers entrent dans les années 60 et au-delà. D`après les faits ci-dessus, nous pouvons conclure que dans le modèle agressif, la 1-onde sera soit une raréfaction ou des ondes de choc et les 2-vagues seront des discontinuités de contact [10]. Les modèles promotionnels doivent être très sortants, amicaux et avoir une très bonne compréhension du produit du client parce qu`ils peuvent être tenus de parler du produit ou de répondre aux questions des acheteurs potentiels. Les modèles de mode mènent une vie passionnante mais épuisante. Les offres pour la modélisation des emplois, des séances photo et des endossements peuvent dépasser la disponibilité d`un modèle de mode populaire. Les supermodels peuvent choisir les engagements à accepter. Quand une occasion spéciale surgit soudainement, ils doivent être prêts à sauter dans un avion et voler n`importe où dans le monde. une perturbation déterministe de la circulation libre au niveau du goulot d`étranglement se produit lorsque les véhicules qui fusionnent de la voie 3 sur les deux autres voies obligent les véhicules sur ces deux voies à ralentir à proximité de la zone de largage des voies.

Cette diminution de la vitesse provoque une augmentation brutale de la densité conduisant à la transition F → S. À la suite de la propagation en amont du front aval du flux synchronisé qui a été initialement fixé au goulot d`étranglement, il y aura une augmentation de la vitesse dans la perturbation déterministe. Cette augmentation de vitesse a une certaine limite sur laquelle la vitesse des véhicules dans le flux synchronisé augmente et la densité diminue drastiquement, voir la figure 2a, conduisant ainsi à un retour à l`écoulement libre au goulet d`étranglement de voie-chute. Par conséquent, la transition de phase S → F se produit, complétant la boucle d`hystérésis où la partie supérieure est la branche de décélération associée à la transition F → S tandis que la partie inférieure de la boucle est la branche d`accélération associée à la transition S → F. Cependant, cet état de circulation libre n`existe que pour une courte période de temps, puis une autre transition F → S se produit spontanément au niveau du goulot d`étranglement, comme on peut le voir dans les courbes aw Rascle et agressive de la figure 2a. Pour le modèle AW-Rascle au même emplacement x = 0, la boucle d`hystérèse du trafic est plus prononcée contrairement au modèle agressif. Ceci est dû à une plus grande lacune spatiale dans le modèle AW-Rascle puisque les véhicules de la voie 3 fusionnent dans les voies de poursuite 1 et 2 loin en amont du goulot d`étranglement et permettent la libre circulation dans la zone de fusion des chutes de voie. Dans le modèle agressif, les véhicules se chevauchent au goulot d`étranglement, laissant peu d`espace aux véhicules qui s`approchent, créant ainsi un trafic dense à la zone de fusion.

Cela diminue le débit par rapport au modèle AW-Rascle, comme le montre la figure 2a. Les fabricants de vêtements exigent une variété de formes et de tailles de modèles d`ajustement afin d`adapter leurs vêtements correctement avant qu`ils soient expédiés au consommateur. Nous allons formuler l`agression du conducteur en fonction de la vitesse et de développer un modèle pour étudier comment l`agression du conducteur peut influencer les transitions de phase du flux libre au flux synchronisé, puis à la grande Jam Moving.